Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjococooo
30 septembre 2008

7. L’impact joue dans la ligue des champions !

J’étais au match de mercredi soir, l’Impact de Montréal à joué contre une équipe mexicaine. Il s’agit de Atlante FC, une éqP_AtlanteMEXuipe championne délocalisé à Cancun depuis mai 2007. Le score est resté nul tout le long de la soirée, malgré les nombreuses chances de faire des buts du côté de l’impact.

Certains doivent sûrement se demander pourquoi est-ce que l’Impact joue-t-elle contre une équipe mexicaine. Et bien, figurez-vous que l’Impact à rejoint la ligue des champions,

la CONCACAF. Elle

est présentement dans le premier rang du groupe C. «Montréal est une équipe qu'on ne connaissait pas, pas même en vidéo, a expliqué l'entraîneur mexicain José Guadelupe Cruz. C'est une équipe très ordonnée, avec une ligne de quatre en milieu, parfois même cinq. Ils ont toujours gardé leur ordre, même dans les dernières minutes.» L’équipe d’Atlante était constitustadium0921é en fait de l’équipe ’’B’’, car les joueurs de l’équipe habituelle venaient de jouer un match le dimanche précédant.  L’Impact visitera donc l’équipe à Cancun au mois d’octobre.

Ce soir-là, il n’y avait pas moins de 12 200 personnes assistants au match, sur les 13 000 place que contient le stade Saputo. Beaucoup de mexicains ont assisté à ce match, n’étant pas partisans d’Atlante en particulier, sont venus encourager leur pays. Plusieurs arrivaient avec leur drapeau du Mexique, fier de le représenter.

222 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marjococooo
Publicité